restaurant à nice

Nice : La livraison et la vente à emporter sur la Côte d’Azur

Nice, même si c’est plus rocheux que ce que j’aime habituellement, l’eau est belle et généralement chaude, et la vue à elle seule vaut la peine d’être admirée, soit depuis la plage, soit depuis des points de vue autour de la ville, comme la Colline du Château. Il est très agréable à Nice, de commander ses plats via le click & collect d’aller le manger sur l’un des points de vue de la ville.

Promenez-vous le long de la célèbre Promenade des Anglais, une allée pavée plate et agréable à côté de la plage – c’est idéal pour observer la mer et regarder les baigneurs, sur beaucoup de ces plages vous pourrez profitez du service de vente à emporter proposer par les restaurateurs.. Si vous êtes plus à l’intérieur, la ville possède un certain nombre de musées, dont quelques-uns consacrés à ses racines anciennes, et le musée Marc Chagall, qui abrite la plus grande collection publique d’œuvres de l’artiste. Autour des ces lieux artistiques beaucoup de restaurant à Nice qui proposent la vente à emporter de votre repas ainsi que la livraison de vos plats.

La gastronomie à Nice

La Socca est un délicieux pain plat à base de pois chiches et est considéré comme un régal par excellence par la plupart des Niçois, se pain se prête facilement à la vente à emporter. La pissaladière, sorte d’hybride pizza / focaccia, enrobée d’olives, d’oignons caramélisés et d’anchois, est une autre spécialité locale qui elle aussi se prête facilement au click & collect. Vous pouvez également essayer une salade niçoise – des légumes verts et des légumes frais garnis d’une salade d’œufs durs et de thon et célèbre dans toute la France, ou sa forme de sandwich, le pan bagnat. La salade niçoise fait parties des plats les plus livrés par les restaurants à Nice.

ghhgf