Pourquoi devriez-vous abandonner Uber Eats ?

Stop aux commissions ahurissantes

Uber Eats se base sur une fourchette de commisions comprises entre 30 et 40% du montant de la commande. C’est à dire que pour une commande client de 100€, vous devrez régler entre 30 et 40€ à Uber Eats. La technique des restaurateurs pour gommer au maximum cette commission est de la répercuter directement sur le prix de vente de leurs produits. Par contre avec cette technique, vous risquez de perdre de la clientèle.  

Stratégie développement long terme

Lorsqu’un client recherche à produit sur Uber Eats, la recherche s’effectue par catégorie de nourriture (burger, kebab, salade…). Le client porte peu d’attention au nom du restaurant dans lequel il commande, puisqu’il ne recherche pas UN restaurant en particulier mais plutôt le plat qu’il a envie de manger. 

Avec RestaurantDrive, le nom de votre restaurant sera mis en valeur. Vous donnerez ainsi de la visibilité à votre commerce physique. 

Être indépendant

En terme de vente en emporter, en choisissant Uber Eats, vous êtes 100% dépendant de cette entreprise. Si Uber fait faillite, votre commerce va être impacté directement.

En choisissant RestaurantDrive, c’est vous et vous seul qui avez les cartes en main. 

Soyez proche de vos clients

Uber Eats fonctionne comme la plupart des plateformes en ligne donnant la possibilité à des clients potentiels d’avoir accès aux produits fournis par des entreprises diverses. Par contre, le suivi client est complètement déconnecté et décentralisé. 

Avec notre solution Restaurant Drive, vous êtes indépendant et pouvez donc gérer votre relation client comme bon vous semble. 

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